banner



Comment Soutenir Un Mur Qui Penche

Mur qui penche

Actuellement 6 909 questions dans le forum maçonnerie



1165

Questions travaux maçonnerie : Mur qui penche

Invité
invité

Bonjour j'ai un muret, de 1m30 avec de la terre derrière, qui penche de plus en plus. Comment faire pour le consolider ? Puis-je faire éventuellement un autre mur devant ? Merci.

Fiches travaux 1 maçonnerie

Mur qui penche

Invité
invité

L'idéal, c'est de refaire un mur en parpaings, avec une bonne fondation de 60cm. Prévoyez des parpaings creux pour couler des poteaux et un chainage sur le haut du mur.



Questions apparentées dans le forum Maçonnerie

  • 1. Mur maison en pierre bombé qui penche
    Due north°5967 : Bonjour, Je rénove united nations corps de ferme en pierre, j'ai refait toute la toiture il y a un an, il y avait des fuites united nations peu partout. Le mur de la façade extérieure penche vers l'intérieur photos i, 2, three surtout à partir de...
  • 2. Avis pignon mur pierre qui penche sur extérieur
    N°6057 : Bonjour, Merci cascade ce forum pleins de bonnes infos ! Je suis sur le point de rénover une grange en pierre avec mur de 50cm d'épaisseur qui est multi-centenaire. Les murs extérieurs sont enduits probablement de ciment,...
  • 3. Mur de soutènement qui penche
    North°3798 : Bonjour, un maçon me propose la solution suivante : il due south'agit d'un mur en parpaing non banché de 1,85 de h sur fifteen thou de long qui retient la terre du jardin, il me ferait 3 fouilles de 2m en forme de T en béton armé et reliées en...
  • 4. Comment rendre solidaire à la maison united nations mur qui penche
    N°1626 : Le mur de ma terrasse tombe vers chez mon voisin. Comment le maintenir droit ? Ce mur, de 3 mètres de haut, a été juxtaposé au pignon de ma maison.
  • 5. Renseignements cascade reprendre mur de clôture qui est en railroad train de basculer ?
    N°5468 : Bonjour à tous ! Je me tourne vers le forum pour avoir de fifty'aide concernant un mur de clôture en agglos banchés qui est en train de basculer vers l'avant, certainement dû au 2 mètres de terre qu'il y a derrière ! Comment...
  • 6. Avis sur mur pignon brique qui penche
    N°5474 : Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos avis sur un pignon de maison en briques, la maison est de 1900, les joints sont fatigués. Cordialement.
  • 7. Conseils fondation pilier portail et mur
    N°5641 : Bonjour à tous. Voila le projet: je possède actuellement un vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ 20 cm de largeur. L'idée est d'arracher ces two poteaux , casser la...
  • 8. Est-ce que le mur de monday voisin risque de s'effondrer sur ma futurity maison
    N°5492 : Bonjour, Je souhaite acheter une maison. J'aurais aimé avoir votre avis concernant un mur mitoyen avec les voisins, qui semble un peu penché sur notre maison. Ce mur mitoyen est indiqué par la flèche sur le plan...
  • ix. Mur de cavern en pierre humide
    N°5565 : Bonjour, Du haut de mes twenty ans je vis dans le sous-sol de mes parents en région parisienne. C'est une maison qui je dirais appointment des années thirty (pas sûr). Les murs sont humides depuis toujours mais j'ai déplacé united nations vieux...
  • 10. Rénovation mur extérieur en pierre en mauvais état
    North°5451 : Bonjour, J'ai united nations mur d'enceinte de 120 ans qui présente de sérieuses inquiétudes motorcar les joints s'effritent à vitesse yard V et j'ai peur d'un éboulement à moyen terme, surtout que le mur côté voisin fait 4m50 en raison...
>>> Résultats suivants pour : Mur qui penche >>>

Images d'illustration du forum Maçonnerie. Cliquez dessus pour les agrandir.

deco murs carrelage outillage renovation sols murs maison maison torchis construction maison briques




information Informations sur le forum Maçonnerie information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans 50'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de 50'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Soutenir Un Mur Qui Penche,

Source: http://www.forum-maconnerie.com/conseils-renovation-mur-qui-penche.html

Posted by: curtoadered.blogspot.com

0 Response to "Comment Soutenir Un Mur Qui Penche"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel